Bourse aux Jouets

Date(s) - 24/11/2018

Espace Culturel Treulon

Categorie(s) Pas de Catégories

Erratum : Il y avait une erreur concernant l’adresse mail. La fiche de dépôt est à nous retourner avant le 17 novembre à l’adresse inscriptions@mjcbruges.com

Le collectif BRUGES ASSO’S organise sa Bourse aux Jouets/Puériculture le samedi 24 novembre à l’Espace Treulon.
Cette manifestation éco-solidaire permet d’une part de prolonger la vie des jouets et objets qui y seront déposés et d’autre part de les proposer à des prix accessibles à un large public.

Afin d’alléger le temps d’attente lors du dépôt des jouets, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à remplir la fiche ci-contre (modèle spécial internet) et à nous la retourner avant le 17 novembre à l’adresse inscriptions@mjcbruges.com

• Dépôt des jouets le vendredi 23 novembre de 14h à 19h
  • Retrait des invendus le samedi 24 novembre de 20h30 à 21h30
  • Possibilité de laisser vos invendus qui seront remis à une association locale caritative
  • Fiche de dépôt
    • Soit à télécharger ci-dessus puis à renvoyer remplie avant le 17 novembre à inscriptions@mjcbruges.com (elle sera validée par un accusé de réception)
    • Soit disponible sur place le vendredi 23 novembre et à faire compléter par nos bénévoles qui pourront vous apporter leur conseils.

Droit d’entrée 2€ par tranche de 10 jouets (30 jouets au maximum)
Les droits d’entrée et 10% des ventes seront retenus au titre des frais d’organisation

Les jouets doivent être obligatoirement en bon état, correctement conditionnés dans des sacs transparents non fermés et équipés de piles neuves si nécessaire.
Les jouets non conformes ne pourront être acceptés.
Aucun vêtement, ni peluche ne pourra être proposé à la vente.
Puzzle : 100 pièces maximum.

En raison de nombreux impayés nous n’acceptons plus les chèques. Espèces uniquement

Organisé par le collectif inter associatif BRUGES ASSO’S.
Renseignements : 05.56.28.24.32
administration@mjcbruges.com