Concours photo sur le thème de Noël

0002585246F-849x565Dans le cadre des festivités de Noël et du Marché de Noël organisé par la Ville, l’atelier photo de la MJC vous propose de prendre part à un concours photo sur le thème de Noël.
En un cliché, illustrez votre vision ou souvenir de Noël !

Qui peut participer ? Tout photographe amateur quelque soit l’âge.
Quand se déroule le concours ? Du 24 novembre au 18 décembre 2014 inclus.
Quand seront remis les prix ? Le samedi 20 décembre à 19h00 sur le Marché de Noël

Merci d’adresser votre photo (participation limitée à une photo par personne) à l’atelier photo de la MJC à l’adresse mail mjcb.photos@gmail.com en indiquant vos noms, prénoms et âge.

Conditions/droits d’auteur

L’auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son œuvre. » (art. L.121-1 du CPI – Code de la Propriété Intellectuelle).
Cependant, tous les participants déclarent accepter que le MJC a un droit de reproduction et de représentation de leur création dans le cadre d’une communication non commerciale, tous supports, sur ledit concours.

Les participants ne devront pas : reprendre un élément appartenant à une photographie, un film, une vidéo ou toute autre création existante, représenter une personne dont l’accord n’aurait pas été préalablement obtenu par écrit, représenter des marques du commerce, représenter des objets, meubles ou immeubles protégés par des droits. A ce titre, le participant est seul responsable des photos diffusées par la Maison des Jeunes et de la Culture de Bruges et garantit la Maison des Jeunes et de la Culture de Bruges contre toute action ou recours qui pourrait être intenté par toute personne pour atteinte à son image, à sa vie privée ou tout autre droit qu’elle pourrait faire valoir.

La Maison des Jeunes et de la Culture de Bruges se réserve le droit de ne pas diffuser toute photo qui contreviendrait aux principes énoncés ci-dessus ou qu’elle jugerait illicite. La Maison des Jeunes et de la Culture de Bruges n’est en aucun cas tenue de diffuser les photos d’un participant et se réserve le droit d’écarter toute photo qui ne lui semblerait pas conforme aux exigences requises.

Par l’adoption de ce règlement, le participant autorise la Maison des Jeunes et de la Culture de Bruges à modifier ultérieurement sa création, aux fins, notamment, d’y faire apparaître des informations supplémentaires ou encore inconnues aux dates du concours. Les participants conservent néanmoins la faculté d’exploiter leur oeuvre à des fins personnelles et non commerciales.