La rentrée des Familles avec la MJC

Les sorties familles reprennent dès le mois de septembre avec KID PARC Île d’Aventures le 21 septembre. Cette sortie destinée aux familles d’enfants de 3 à 12 ans se déroule, au départ du forum des associations en direction de Gujan-Mestras, de 9h30 à 19h30 (prévoir le pique-nique)

Le 12 octobre, la MJC se rendra à Mysterra – Le parc aux 7 labyrinthes en Charente. Mysterra réinvente les labyrinthes en se servant, sans le dénaturer, de son écrin naturel, la forêt. Départ à 9h00 du forum des associations, retour à 19h00 (prévoir pique-nique).

La dernière sortie de l’année se déroulera au Cirque de Noël de l’hippodrome le 14 décembre. Le rendez-vous sera donné sur place (horaires à venir).

Toutes les sorties sont tarifées en fonction de votre quotient familial (+ adhésion 5,00€/an/foyer).

Les activités familles reprendront début octobre avec les ateliers d’Esther, de l’initiation à la peinture, dans un esprit familial et de mixité des publics, le samedi une fois par mois de 14h30 à 16h30 (à partir de 5 ans). Le Café des parents, en collaboration avec Papote & P’tits Bouts: massage bébé, en famille, pré et post-natal Bordeaux, accueillera les parents de jeunes enfants et futurs parents le mercredi une fois par mois de 10h à 12h. Enfin, vous pourrez venir cuisiner et déguster un bon plat en famille (à partir de 5 ans) le samedi de 9h00 à 13h00, une fois par mois.

Les dates exactes seront communiquées dès la rentrée de septembre.
> Ateliers Parents d’Ados de 11h à 14h à la MJC les samedis.
> Ateliers d’Esther (arts plastiques) parents/enfants de 14h30 à 16h30 à la MJC les samedis.

Renseignements et inscriptions auprès de la MJC : 05 56 28 24 32