Parc du PAL et Vulcania

Toute la journée

Categorie(s)

Vulcania

Lieu de loisirs autant que d’apprentissage, Vulcania est un parc d’attraction qui permet à chacun de mieux comprendre le fonctionnement des volcans et de notre planète.
Mettre la science en vie sur le mode des découvertes et de l’émotion tout en restant fidèle à son ambition pédagogique, tel est l’enjeu de Vulcania. Un objectif qui modifie considérablement le site dans la forme et dans l’esprit, avec une articulation nouvelle entre attraction et connaissance, entre émotion et savoir.

Petits et grands peuvent se retrouver autour d’attractions et d’ateliers enrichissants. Le choix d’une scénographie à la fois plus vivante et plus impliquante place l’émotion suscitée chez les visiteurs au cœur de l’aventure. Elle devient un formidable vecteur de connaissance pour mieux partager et comprendre les enjeux majeurs du 21ème siècle.

LE PAL : 50ha d’Aventures

Venez découvrir en famille le Parc Le Pal entre attractions à couper le souffle, chute vertigineuses…et les 600 animaux vivant dans le parc bénéficient d’un environnement parfaitement adapté à leur mode de vie et leur reproduction. La magie des manèges : féérie aquatique, promenade en train, balade dans les airs : pour toutes les générations, une découverte du parc au rythme de sensation douces, pour des souvenirs inoubliables.

Jour 1

• Départ en autocar de Tourisme de BRUGES (33) vers le parc LE PAL (trajet environ 6h45).
  • Vers 09h30 – Arrivée au Pal.
  • Journée libre sur le site.
  • ä Déjeuner libre sur le Parc.
  • Continuation de la visite libre.
  • Vers 18h30 – Rendez-vous à l’autocar et route vers votre hôtel. Dîner et nuit.

Jour 2

• Petit déjeuner.
  • Route vers Vulcania.
  • Vers 09h30 – Arrivée à Vulcania.
  • Journée libre sur le site.
  • ä Déjeuner libre.
  • Continuation de la visite libre.
  • En fin de journée, retour dans votre région.

Les Attractions : Laissez-vous emporter dans les sensations fortes et douces des « Disque du Soleil », « la Descente du Colorado », « Le Twist », « les Tasses Magiques », « la Rivière Canadienne » et bien d’autres attractions pour toute la famille.

Spectacles animaliers : Occasions uniques d’être au plus près des animaux avec le Ballet des Otaries, le Spectacle de Rapaces, le Théâtre des Perroquets.

Gouters des animaux : les gouters sont distribués sous l’oeil captivé des spectateurs, (avec les éléphants, otaries, gibbons, manchots.

Le Zoo : avec 600 animaux dans un environnement adapté à leur mode de vie et leur reproduction.

Tarif Week-end Vulcania le Pal T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 et +
Adulte 69,50 € 87,00 € 104,50 € 122,00 € 139,00 € 156,50 € 174,00 €