Exposition des oeuvres réalisées par les membres de l’association

Date(s) - 08/06/2016 - 28/06/2016
Toute la journée

Forum des associations

Categorie(s) Pas de Catégories

L’Association « Les Couleurs de Bruges » vous invite à son exposition au Forum des Associations du 8 au 28 juin 2016.

« Les Couleurs de Bruges», propose des cours de dessin et un atelier de peinture animés par Béatrice Hazard, artiste peintre, les mardis de 15h00 à 20h00 salle 8 du Forum des Associations de septembre à fin juin (ascenseur disponible).

Cette large possibilité d’horaires permet une grande souplesse de fréquentation de l’atelier selon les disponibilités de chaque membre. L’atelier est ouvert aux enfants et aux adultes (sans limite d’âge pour ces derniers). Pas de cours magistral mais enseignement personnalisé selon les possibilités et le niveau artistique de chacun.

Une exposition des œuvres produites est organisée à la fin de chaque année en mai ou juin.