Assemblée Générale et Fête de la MJC

Espace Culturel Treulon

Categorie(s)

Bonjour à tous,

Comme chaque année, nous vous proposons de nous retrouver pour un temps fort de l’association, tant pour faire ensemble le point de son fonctionnement et vous donner la parole que pour bien clôturer la saison de façon festive et conviviale, à savoir :

L’Assemblée Générale et la Fête de clôture de saison le samedi 17 mai 2014 à partir de 13h30 à l’Espace Culturel Treulon

Nous vous attendons nombreux dès 13h30 pour assister à votre Assemblée Générale. Venez vous exprimer, faire part de vos remarques, de vos suggestions et assister aux témoignages, notamment des jeunes, en paroles et en images !

Nous vous proposons en outre, de prolonger cet après-midi festif par une soirée sous le signe de la convivialité et de nous retrouver tous autour d’un buffet froid.

Vous trouverez en pièce jointe le tract d’information de cette manifestation, récapitulatif des horaires et du programme proposés.

Pour participer au buffet, merci de retourner le coupon réponse prévu à cet effet, accompagné du règlement avant le 07 mai prochain.

A très bientôt. Bien cordialement à tous,

La Présidente et le Conseil d’Administration

Tract ASSEMBLEE GENERALE ET FÊTE MJC2014